J'ai fait un rêve. Je me suis réveillé après et j'en ai fait d'autres, moins interessants, sans joie.
Mais celui-là m'a plus marqué que les autres.

J'étais dans la rue, je marchais. Je croise une personne qui dit : " Toute cette fumée... ". Je m'arrête et je vois devant moi, une sorte de brume, de fumée, comme si tout avait pris feu devant. Je vois des silhouettes. A un moment j'entends un cri de femme. Je me met à courir, à tousser à travers cette fumée, et je commence à voir des lueurs rouges devant moi. Et une masse plus sombre et plus petite, au sol. Un corps. Je voudrai bien m'approcher, mais j'ai la sensation de quelque chose d'important qui m'arrive, une chose qui compte. 

Et je me suis réveillé. Parfois j'ai des convictions auquels je ne crois pas dans la réalité et en même temps dur comme fer, dans mon monde. Que mes sensations de déjà-vu ne sont pas là par hasard, et que mes rêves non plus... Une certaine tendance à voir plus loin devant, dans l'avenir. J'associe les deux. Une sensation de déjà-vu me vient d'un rêve que j'ai fait, d'avoir prévu l'événement.
Ce rêve pourrait être n'importe quoi. Ca pourrait être le jour de ma mort ou celui de quelqu'un de cher. La fin du monde, que sais-je. Cela pourrait ne rien signifier. Les gens me diraient de ne pas me soucier d'un simple rêve. Mais je trouve le fait même de rêver comme quelque chose d'incroyable, un don qui nous est fait, et je n'ai pas envie de les prendre à la légère. Pour moi, c'est important, et c'est tout ce qui compte.
Tant que je pourrai rêver, je serai vivant.