J'ai une sensation étrange en ce moment. 
Je me sens quelque peu décalé, comme un peu à part, par moment. Oh, pas tout le temps, non. Il suffit que j'aille en cours ou retrouve d'autres gens pour que ca s'estompe, même si ca a tendance à revenir en fin de journée.

Je me sens décalé, et je me ferme irrémédiablement. Ca me fait quitter des soirées avant l'heure, partir le soir des cours sans rien faire d'autre, à part pour réconforter une amie. Je ne sais pas ce que je ressens exactement. ( Si ce n'est pas rien, et que c'est justement ça qui me perturbe, de rien ressentir. ) J'ai 20 ans, j'ai le sommeil erratique et je ne sais pas trop ce que je ressens. Ca résume.

C'est une impression étrange qui me fait me sentir limite mal quand je vais me coucher, là dans le noir. Est-ce pour ça que je ne dorme pas. Je suppose que je devrai profiter de calme soudain pour mettre de l'ordre dans ma vie. Ranger les choses un peu. Je répugne à trop être ordonné, le désordre m'attire bien plus, mais tout bien considéré, il est bien de baliser le chemin. Ca peut servir. 

L'envie d'écrire la suite de ce texte m'a quitté en écrivant. J'ai pas le besoin habituel. Je le laisse donc en plan, et on verra si je le continuerai.