Vendredi 21 mai 2010 à 1:48

J'espère qu'un jour je pourrai attendre la lune.
J'espère qu'un jour je pourrai trouver la paix, être juste... heureux. Car c'est ça que cela signifie.
Ne plus être seul, savoir que là haut dans le ciel,
il y a quelque chose qui a un sens, qui existe pour toi, et qui de ce fait, donne un sens à ma vie.

Pouvoir se lever le matin, respirer l'air frais dehors, et continuer à poursuivre ses rêves.
Toucher la Lune, même une seule seconde, et se fondre en Elle.




http://unsoundable.cowblog.fr/images/plan1integrationperso.jpg

Vendredi 7 mai 2010 à 5:54

Les gens vont et viennent au gré de leurs envies. Je me demande pourquoi des gens avec qui on croyait avoir un lien sont du jour au lendemain presque de parfaits inconnus. Ais-je quelqu'un que je peux qualifier de meilleur ami ? Je ne sais pas. Je ne crois pas. J'ai des potes, des amies, et pendant un temps plus ou moins long, je suis lié avec une seule personne, comme tout le monde. Mais j'ai l'impression qu'un coup de vent pourrait effacer tout cela et on se retrouverait aussi seul qu'au début.

Qu'est-ce que j'ai qui finit par repousser les gens ? Se rendent-ils compte d'un côté de ma nature que je ne peux ou veux pas voir ? Est-ce cela qui les fait s'éloigner ?
Est-ce moi qui m'éloigne, qui ne fait pas assez d'efforts ? Est-ce que je ne fais pas assez confiance ou bien trop à mes amis ?

J'ai l'impression que dès que j'aurai le dos tourné et que je me concentre pas sur quelqu'un, ils vont m'abandonner. Et j'essaie de le faire avec le plus de monde, mais c'est tout simplement impossible. On ne peut pas s'éparpiller autant. Ca finit par devenir insupportable à s'en taper la tête sur les murs.
Et ça rend juste triste. Et au bout d'un moment, ce sentiment finit par laisser un goût amer et j'ai peur d'en devenir cynique et dur, et de ne plus jamais pouvoir faire confiance ni aux autres gens, ni à moi-même. Déjà je suis sec en parlant, suffisamment pour qu'on m'en fasse la remarque. Je ne le fais pas exprès. J'ai juste bâti une barrière dans ma tête entre moi et les autres.
La conclusion serait que ma propre solitude, je me la suis construite tout seul. Je ne sais pas. Je suis peut-être paranoïaque. C'est juste une saute d'humeur dû au manque de sommeil, à la musique de toute la nuit et au fait de tourner en rond dans l'appartement.

Est-ce que je ne suis au final qu'une suite de déceptions pour les gens ?

Et pourquoi, bon sang, pourquoi, est-ce que je me rend triste tout seul à me poser toutes ces questions ? 
http://unsoundable.cowblog.fr/images/CSC0611.jpg

http://unsoundable.cowblog.fr/images/CSC0613.jpg

http://unsoundable.cowblog.fr/images/CSC0609.jpg

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast