Mardi 17 août 2010 à 7:20

 
  Insomnies. Ou pas. 

Ce n'est pas comme si je n'avais pas sommeil.  Mais je suis totalement décalé, comme si j'étais encore à l'heure du japon. Il va falloir que je règle ça rapidement parce que sinon je ne vais pas tenir à ce rythme. Je n'ai pas sommeil à 3-4h du matin et mon esprit se refuse à vouloir dormir. J'ai du mal à faire l'effort de vraiment le faire. J'ai besoin de retrouver une certaine routine, parce que mon quotidien c'est justement ce manque de règles inhérentes à une vie plus ou moins réglée. Je ne fais pas les choses que je devrai faire dans l'ordre et le bon sens. 
Je dois être suffisamment fatigué pour ne pas arriver à dormir mais avoir l'impression de tomber en avant même en marchant dans la rue, juste en fermant les yeux. Il faut vraiment que je me reprenne en main et que j'arrive à dormir. Je ne demande que ça. Apparemment il ne suffit pas de demander. Il faut le faire. Need un bon coup de pied au cul. Faudrait que je me fasse une liste des choses que tout le monde fait tous les jours, et essayer de m'y tenir. Je fais beaucoup trop de choses à la fois et j'en fais aucune bien, du coup. Il faut pouvoir se concentrer et se focaliser sur une chose à la fois jusqu'à ce qu'elle soit reglée. Sinon... et bien je finirai bien par me heurter à un mur. 

 Dors idiot ! 

Et puis c'est quoi ce temps de merde, on se croirait en novembre bon sang. 

Par B0uille le Mardi 17 août 2010 à 11:47
Ah bah au moins tu seras en forme pour danser toute la nuit à ma soirée =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unsoundable.cowblog.fr/trackback/3028956

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast