Vendredi 6 juin 2008 à 21:04

Bon.
Fin du lycée aujourd'hui.
Pour fêter cela,
je clos ce blog,
et en plus,
j'en ouvre pas d'autre.


1) Quel intérêt de déballer sa vie pour une pseudo-compassion d'inconnus ?

2) J'écris plus tellement, alors bon... je préfère parler, maintenant.


3) Quand je dis plus envie, c'est plus envie !


4) On quitte sa maison à la fin de cet été, alors on change tout au passage.


5) Je peux parler autrement à ceux rencontrés via ce blog.


6) Même cet article est inutile, j'aurais du partir sans prévenir, crotte.


7) Mais je le fais quand même, parce que je m'ennuie.


8) Et sait-on jamais, ptet que y'a des gens qui viennent de temps en temps.


9) Alors à ceux-là je dis...


10) Bonne suite !









Par dtc le Vendredi 6 juin 2008 à 21:05
Bah voilà, je débarque à la fermeture..
Par natacha le Vendredi 6 juin 2008 à 22:24
toi aussi bonne suite =) tu veux faire quoi après le lycée?
Par Northumberland le Dimanche 8 juin 2008 à 11:11
C'est complètement nul, comment je vais faire pour m'informer maintenant?
=p
Par Northumberland le Dimanche 8 juin 2008 à 11:12
En plus je ne suis pas d'accord avec tes raisons...
Par Unsoundable le Dimanche 8 juin 2008 à 14:01
Je fais ce que je veux ! En plus que je vais sans doute rajouter un article ou deux de temps à autre, par caprice, alors bon...
Par reves-ephemeres le Mardi 10 juin 2008 à 19:00
Je te souhaite une bonne continuation ;]
Comptes-tu complètement le supprimer ou le laisser à l'abandon ?
En tout cas, je te remercie pour tous ces superbes articles que tu as su écrire depuis l'ouverture de ton blog =)
Par as-deux-coeurs le Samedi 21 juin 2008 à 20:29
Ah ben, apparemment t'es pas si parti que ça :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unsoundable.cowblog.fr/trackback/2585668

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast