Mercredi 26 septembre 2007 à 18:31

J'ai un goût étrange dans la bouche depuis quelques jours.

Un goût de cendre. Un goût acre. Je ne sais pas d'où il vient.
J'arrive à peine à le décrire. Mais pourtant il me rappelle ce que je dois être, il me dit : " Réfléchis, et agis en conséquence. "  Il me dit : " N'oublie pas qui tu es et qui tu dois être. "

Ce goût acre est mon goût en la vie. Il est ainsi. Amer et doux à la fois.

Tant que j'ai ce goût de la bouche, je pourrais agir en toute conséquence de ce que je suis.

Envie d'être.

____________

Image ? Mon ' frère d'âme ' ( je t'appelle comme je veux ) l'a fait.
J'avoue que j'aime. Tu l'a appellé
"Pluie stylisée sur des escaliers"





Musique ?
Da Vinci Code :


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unsoundable.cowblog.fr/trackback/2225330

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast