Mardi 17 juin 2008 à 22:41

Quand tout parait s'effondrer----------------------------quand tout parait disparaître dans un nuage de folie, et que toute chose qui avait sa place dans le monde s'envole---------------s'enfuit, s'efface, moi-----je----nous, toute chose disparaît avec et perd toute crédibilité. A jamais.

Quand je-----nous----tu avais notre----ma---ta place en ce monde et qu'un brusque retour en arrière nous rappelle à ce que l'on était avant, on ne peut que sombrer dans la plus folle des solitudes.

 

Quand je me dis toutes ces----------quand nous voyons en nous toutes mes folies--------je perds tout contrôle, toute envie, rien n'a plus d'importance, c'est comme la brume, une chape de plomb féroce et corrosive, qui me donne des ailes noires-----------------des ailes d'envie de vie, qui, au lieu de me porter haut dans le ciel, m'enfoncent sous terre---------------------font des abysses mon tombeau.

 

Ainsi disparaître de la surface de la terre devient une envie----------------------------------------une féroce tension de savoir…

 

Savoir ce que serait votre vie si je n'existais pas.

Par as-deux-coeurs le Samedi 21 juin 2008 à 20:28
C'est original ce moyen de soulager l'émotion, les tirets, et pas un brin ridicule, alors que par quelqu'un d'autre, ça pourrait très bien l'être . C'est bien écrit.
Par natacha le Samedi 19 juillet 2008 à 15:09
si t'existais pas, je penserai pas à ce blog quand j'écoute street map (je sais d'ailleurs pas pq j'associe les deux à vrai dire).
ça va les vacances?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unsoundable.cowblog.fr/trackback/2598959

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast