Mercredi 30 septembre 2009 à 12:13




" Même si c'est vrai, et quoi ?
Je ne peux pas te rendre ce que je ne ressens pas.
Je peux te traiter de cœur de pierre, mais je sais que je suis quelqu'un de plus dur que toi.
Ici et maintenant, dans ce monde,
il n'y a rien d'autre que moi. "





Par comme-tout-le-monde le Mercredi 30 septembre 2009 à 20:48
" je ne peux pas te rendre ce que je ne ressens pas." C'est quelque chose qui m'est déjà arrivé en amitié... Et je dois dire que c'est dur de dire à une personne qui t'aime énormément que tu ne la considère pas comme elle vis à vis de toi...
Par B0uille le Vendredi 23 octobre 2009 à 18:41
Pas toujours, il n'y a pas toujours que toi =)
Par unsoundable. le Vendredi 23 octobre 2009 à 19:35
Les choses changent =]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unsoundable.cowblog.fr/trackback/2912222

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast