Samedi 21 juin 2008 à 20:20

Tu me parlais du fait de revenir en arrière si je pouvais.

Si je pouvais, je ne reviendrais pas seulement en arrière.
Je serais capable de tout recommencer à zéro. Tout refaire sachant ce que j'ai raté. Ce que je rate encore en croyant bien m'y prendre.
Je déplore une chose que j'aurai pu régler si j'avais eu la patience et le courage de le faire.
Mais non, je fuis, je me fais lâche, je me poignarde moi-même.

Et en voulant revenir en arrière, je me rend compte que je pourrais commettre une faute encore pire.
Parce que peut-être que mon futur n'est pas si sombre. Peut-être que j'ai peur de le voir, et peur d'être heureux. Je ne vois que l'obstacle, le chemin, les difficultés, mais jamais le but.
Si je revenais en arrière, si je pouvais tout recommencer, peut-être pourrais-je réparer certaines choses, vivre plus fort et mieux, m'améliorer...
Mais je te perdrais au passage.

Par as-deux-coeurs le Samedi 21 juin 2008 à 20:27
J'aime la façon dont tu écris, pleine de sensibilité et très simple et claire à la fois. Pleine d'une féminité virile. Enfin bon, je continue ma visite.
Par God.killed.the.Queen le Dimanche 22 juin 2008 à 12:17
Je ne suis plus trop sûre que changer les erreurs du passé soit quelque chose de sain. On apprend tellement de nos erreurs. Elles nous forgent et nous façonnent, nous rendent plus forts.
Ce serait aussi dommage de perdre cela au passage.
Par Northumberland le Dimanche 22 juin 2008 à 15:36
Yep. Mais la question est : est ce que j'en vaux vraiment le coût?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unsoundable.cowblog.fr/trackback/2603238

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast