Mardi 11 mars 2008 à 20:07

Ah. Eprouvant.

On a le bac blanc à ( finir de ) préparer. Et là, oh surprise !
On doit effectuer une épreuve d'admissibilité pour l'école qu'on veut intégrer, en trois jours.


Je me suis donc retrouvé avec 10 planches A3 à faire sur les JO de Pékin, avec en prime une maquette à faire.
Mon Bac blanc d'Histoire a du en pâtir, ce matin.

Et maintenant, j'ai du mal à rester dans ma chambre, tant ce lit me parait confortable ( Ce qui signifie que je me suis bêtement endormi dessus y a une heure. ). Ah. Envie de dormir.

Courage, encore deux jours de bac blanc : SVT / PC et Maths / Allemand.
Youpi.

Le pire c'est que j'ai trouvé les autres faciles; ça me parait un brin étrange.
Et la philo ... hum. Je me suis bien amusé à le faire. Si j'arrive à me refaire un 14, ça ira.

Et de plus, j'ai rodé mes nouveaux ciseaux en m'ouvrant le doigt. Yeah. Au moins, ils fonctionnent bien. Mon doigt, un peu moins, maintenant.


________
Citation du jour :

"Quand l'homme aura tué le dernier animal, brûlé la dernière forêt, pollué le dernier ruisseau; alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible". Un Amérindien.


Par Northumberland le Mercredi 12 mars 2008 à 13:38
Ce français éclatant, le sujet ? L'Amour... j'espère que le correcteur passera un temps fou à essayer de comprendre ce que j'ai voulu marquer...plaisir sadique.
Je me suis bien amusée =).
Par Anatomie.dAuteurs le Mercredi 16 avril 2008 à 17:45
Bin on pourra toujours recréer une nature en papier-mâché...:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unsoundable.cowblog.fr/trackback/2483415

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast