Mardi 26 juin 2007 à 0:21



Oral fini, enfin les vacances.

Je vais pouvoir dormir le jour et lire la nuit ! ( au lieu d'être obligé de faire l'inverse. )

Bien sûr, le jour, il faut aussi acheter les bouquins, et heu... c'est à peu près tout. ( j'ai quand même douze tomes à acheter, quoi. Ouille mon porte-monnaie. )

Bonne vacances aux gens, quels que soient leur nature ( humain, humaine, loutre )

' Je vais encore finir autiste à la fin des vacances. Yahoo. '


Comme la vie offre ce qu'on lui achète,
Nous sommes malheureux d'avoir une fin.
Comme nous courons toujours dans le noir,
Nous nous heurtons à tout ce que l'on ne voit.
Comme nous saluons chaque matin notre reflet,
Nous ne voyons pas son regard triste sur nous-mêmes.

Pourtant, le monde parle. 
Ecoutons-le.



Et voici ce qui va m'occuper la plus grande partie de mon temps ( hors heure lecture ) :
Ca commence par M, et ca finit par orrowind.
Ca suffira.



Par Shadow-diary le Mardi 26 juin 2007 à 10:37
Moi aussi j'ai pas mal de livre à achter! Et d'autres que j'emprunte à la bibliothèque.
Je vis la nuit. Comme je l'ai dit dans un de mes articles, et c'est en parti pour lire et écrire!
Bon et bien la nuit, je penserais que je ne suis pas seule dans ce cas là ^^
Par Shadow-diary le Mercredi 27 juin 2007 à 10:09
Je t'ai tagué sur mon blog, a toi de dire 7 choses sur toi ( si tu en as envie!)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unsoundable.cowblog.fr/trackback/2031615

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast