Samedi 21 juillet 2007 à 0:30

Bon. Il est 00:30 . Je me renvais. ( du verbe realler, je crois. ). Une semaine.

Je viens de regarder Trainspotting.
Humour débridé et fantasque sans aucune mesure avec le génie humain dans toute sa forme.

On dit bien souvent que c'est l'intention qui compte. Même si on le pense pas.


Je pars en montagne. Le soleil, les forêts, le ciel bleu, les parents. Paraît qu'il va faire moche.



Ca va être bien.     
Ou pas.




A plus tard. Prenez soin de vous, qui que vous soyez.



Un reflet n'est jamais celui qu'on croit.

Par Shadow-diary le Samedi 21 juillet 2007 à 20:34
J'espère vraiment que tu vas passés de bons moments...
C'est fou comme j'aimerais changer d'air moi aussi... :(
J'essaierais de prendre soin de moi.
Même si c'est pas gagné.
Par rosane le Dimanche 22 juillet 2007 à 14:54
Bonnes vacances!
Par im-kopf le Lundi 30 juillet 2007 à 21:57
Je ne trouve pas d' houmour décalé dans trainspotting, seulement le génie de ce cher danny Boyle qui à osé à l'epoque abordé un film sur la drogue. si t'aime bien ce réalisateur regarde la plage, sunshine, 28 jours plus tard ou encore le non moin celebre petit meurtre entre ami qui est UN CHEF D OEUVRE (je trouve). Sur ce bonne vacances, même si t'es revenu, =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unsoundable.cowblog.fr/trackback/2091623

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast