Samedi 23 juin 2007 à 12:46

Nouvel Habillage : In a Dream

J'ai fait de mon mieux, et c'est pas fini, mais bon.
J'aime le Ciel ( en général), donc voilà.

Par natacha le Dimanche 24 juin 2007 à 10:47
j'aime beaucoup le nouvel habillage, l'autre était très joli aussi mais celui ci semble un peu plus positif :) [c'est juste mon impression personnelle] en plus avec mum en bande musicale j'ai l'impression d'être dans les nuages (je sais pas si tu connais ce groupe)
Par Unsoundable le Dimanche 24 juin 2007 à 11:57
Vu que tu m'en parle, je vais sans doute pas tarder à connaître =]
Merci ! ( plus positif, sans doute, mais le soleil est toujours caché :[ )
Par Unsoundable le Dimanche 24 juin 2007 à 12:08
Je connais un peu, sigur ros.

Ma foi, ca m'a l'air sympathique, comme ca. Je préfère celui du premier lien, par contre
Par natacha le Dimanche 24 juin 2007 à 12:50
moi aussi je préfère le premier, mais la meilleure est pas sur radioblog... sinon j'aime beaucoup celle que t'as mise en lien sur l'article d'en dessous
Par Shadow-diary le Lundi 25 juin 2007 à 13:31
Tu sais...In a dream, c'est joli. Mais personnellement je préfère Deus ex Machina.
Peut-être parce que j'adore le noir et le blanc; Je trouve qu'ils font une parfaite alliance.
J'ai vu que j'etais dans tes liens.
J'avoue que ça m'a fait énormément plaisir. Ca m'a surprise, je me suis senti... comem flattée...
Bisous à toi. Je reviendrais encore et encore sur ce blog.
[ Si je reviens c'est parce qu'il y a une raison. Je m'y sens bien... J'ai l'impression qu'à travers tes mots, il y a quelque chose que je vis moi aussi... bref, je me retrouve dans tes textes...]
Par Unsoundable le Lundi 25 juin 2007 à 17:28
Etant donné que je me retrouvais un peu dans les textes d'autres personnes ( toi y compris ), je suis content que quelqu'un se retrouve aussi dans les miens.
J'irais donc aussi sur ton blog !
Par faya le Samedi 28 juillet 2007 à 22:24
Woah, ma foi cet habillage est plutôt joli :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unsoundable.cowblog.fr/trackback/2022999

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast