Mardi 28 août 2007 à 12:30



" La lune par ma fenêtre éclaire mon lit. Je suis triste. Je ne sais pas quoi faire de ma vie. "
" Quoi de nouveau ? "
" Rien. Rien du tout. "
" Voilà. "
" Mais on en prend plus conscience certains jours. "
" Je sais. "



J'ai un frère. Je me suis endormi avec cette musique, et avec ces mots sur un écran brillant. La lune veillait sur moi.



Par Shadow-diary le Mardi 28 août 2007 à 12:40
J'ai failli mourir en ecoutant la musique. Il y a encore quelque mois je ne faisais que l'écouter. Je ne m'en suis jamais lassée. Je l'écoutais plusieurs fois ... Je crois que c'etait un des seuls moments où je me sentais bien.
Quand à la question " quoi de nouveau ?" j'avoue que je vais finir un jour par détester cette question...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unsoundable.cowblog.fr/trackback/2166395

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast