Samedi 2 janvier 2010 à 0:50









Cela, c'était avant. J'écris beaucoup pour développer des thèmes que j'ai déjà évoqué, des idées qui me tiennent mais qui m'écoeurent. C'était une écriture à peine pensée, juste exutoire, rien de vraiment sérieux, emporté par une émotion, une musique, une courbe, un soupir. Tout cela ne compte plus vraiment. Cela représente ce que j'étais et ce que je ne suis plus, ce que je peux plus vraiment être. D'un coup, je me vois et je me dis que j'ai changé. Il y a maintenant cette personne qui balaye tous ces doutes, toutes ces paroles creuses d'un enfant trop replié sur lui-même, voulant beaucoup trop furieusement être libre et seul, l'un n'allant pas sans l'autre, d'un adolescent jouant au martyr. Aujourd'hui c'est l'adulte qui prend la place de ces deux-là, qui s'estompent lentement. Maintenant, je vois ma vie devant moi, et je peux faire des choix. Il y a cette personne. Toi.





Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unsoundable.cowblog.fr/trackback/2949593

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast