Samedi 13 janvier 2007 à 19:20

" Ca fait quoi d'être un Dieu ?
- C'est tripant, c'est même très emmerdant. En effet, quoique tu fasses, y'en a toujours qui vont trouver un moyen de crever.T'auras beau leur dire :' Naaaaan ! Fais pas ça, c'est maaaaal. '
T'es pourtant la parole divine mais le type t'écouteras pas. Il dira : 'Oué, mais justement, si c'est mal, autant que je parte.'
Et toi de lui répondre : 'Ta gueule et vis, connard. Sinon je te bute.'
Là tu te rend compte que tu viens de faire une bourde. Heureusement qu'il n'a pas compris.
- Ainsi tu peux faire face à plein de problèmes ? T'es gentil avec eux et...
- Et ils sont pas reconnaissant du tout. Limite ils te disent qu'ils préfèrent Satan, 'parce que, sérieux, la lumière, c'est sacrément ringard.' Ceux-là, je les laisse tomber. Nan, c'est les jeunes naifs qu'il faut viser. Un peu comme toi, tu vois ? Tu leur fait ressentir que sur un coup de tête, tu peux décider de les tuer ou de les laisser vivre, et ils craindront ta justice. Tu leur montre une fois que tu es faible, et ils t'oublieront. Faut être tout le temps là, et ils croiront en toi, sachant que tu seras là à tous moments de leur vie, même pour les tuer. Ca les rassure de savoir qu'ils ne sont pas si seuls, au fond. Enfin moi je m'en tape, c'est la gloire qui m'intéresse.
- Je vois, je vois... vous ne craignez pas le scandale, Monsieur Dieu.
- Appelle moi maître, je te prie. En effet, je ne le crains pas. A force d'inquisitions, on est pas à ca près, tu sais. Combien d'affaires louches on a pu camoufler... Enfin, oui bref ! Je suis là pour assurer à tous de vivre en paix et toutes ces conneries. L'important, c'est la Puissance, tu vois. Plus t'en as, plus tu l'étale. Un peu comme la confiture.
- Vos paroles resteront gravé dans la mémoire, Monsieur Maître.
- J'espère bien ! Parce que y'a un abruti qui a fait tomber les tablettes déjà. Comment ais-je eu une idée pareille ? Je me suis fait chier à écrire douze commandements.. déjà que les trouver en plus... Tu tueras ton voisin, tu voleras ton prochain, etc...
- C'est pas l'inverse ? Tu tueras ton prochain, tu voleras ton voisin ?
- Ah si, exact ! Merci. Dis-moi, tu m'as été sympathique, tu veux quelque chose ? Être canonnisé, ce genre de choses ?
- Non, je voudrais mourir pour vous.
- Ok ! Trouve-toi un avion, une tour, et fonce. Je dois juste te prévenir que l'Enfer et le Paradis, c'est de la pure invention. Une connerie. Donc, bah... te rate pas avec ton avion. Merci d'être passé. "


Par im-kopf le Dimanche 14 janvier 2007 à 2:16
Question antispam : Un chat a-t-il 4 ou 8 pattes ?
les bi chat on 8 pattes!

waaaaaaaaaaaaaaaa...dieu c'est vous...maître!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unsoundable.cowblog.fr/trackback/1526184

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast