Mardi 10 avril 2007 à 20:15

Enseignement du Jour
( enfin, des vacances, vu que là, j'ai eu le temps de penser. Vive l'ermitage )



...  J'ai pas encore trouvé -_-

Moi, ou comment finir autiste, schyzo, et un brin paranoïaque.

Faire des crèpes, ou comment transformer une cuisine en foutoir.
Les Vacances, ou comment apprendre à s'ennuyer à fond en deux jours.
Death Note, ou comment devenir un serial killer en 22 minutes
et 30 secondes.


Emotion étrange...

Parce que je suis Abel et Caïn.
Parce que  mon coeur ne bat plus.
Parce que je ne sais pas où j'en suis.
Parce que mon soleil, il n'éclaire plus.
Parce qu'il pleut fort, là, dans mon âme.
Parce que ce monde est vide, malgré tout.
Parce que ce que je suis, est né dans les larmes.

( Suffit d'écouter la musique...)



Par natacha le Mercredi 11 avril 2007 à 21:36
tout vient à point à qui sait attendre
?
Par Unsoundable le Mercredi 11 avril 2007 à 22:34
Exactement !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unsoundable.cowblog.fr/trackback/1800813

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast