Mardi 30 janvier 2007 à 21:07

Petit Mot ( et merci Einstein ) :

La pratique, c'est quand tout marche mais qu'on ne sait pas pourquoi ; la théorie, c'est quand on sait tout mais quand rien ne marche.
La politique, c'est un peu l'union des deux : Rien ne marche, et personne ne sait pourquoi.
 
_____________________________

Content d'être passé en premium ce week-end.
Pas Content
parce que j'ai tellement de boulot que c'est à peine si je peux passer sur le net.

Impressions de déjà-vu qui reviennent en force... Parfois, ca me conforte dans l'idée que je suis la bonne voie, parfois ca me terrifie.

Faut que je ( trouve et) lise la suite de Dune, que j'achète les Werber, que je passe mon oral de francais et que j'aille dormir, parce que j'ai une tête de déterré ! Enjoy, j'ai l'impression toute la journée qu'il fait nuit, et j'ai vraiment envie de pioncer en cours. Vivement les vacances. Ou vivement la fin du monde, qu'on puisse pioncer tranquille une bonne fois pour toute.




Merci Deviant Art pour la photo, hein...

Par thedarkfairy le Mardi 30 janvier 2007 à 21:13
^^ Tout ça est bien vrai... Moi aussi, trop de boulot, pis faut aussi que j'aille au lit... Le matin c'est une catastrophe... Enfin, on fait avec... Et oui, vivement les vacs !

Aller bon courage, et puis, on est en S alors, faut essayer d'y arriver ^^

Bonne soirée
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unsoundable.cowblog.fr/trackback/1578492

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast