Jeudi 8 mai 2008 à 23:56

Etrange passage que celui que je traverse en ce moment. Cela doit faire 5 jours que je dors 3 heures par nuit. Ce que je vois par mes yeux... Je ne le prend pas au sérieux.
Seule une issue inévitable se profile devant moi.
C'est comme si la mort dansait devant moi sous forme féminine, aguicheuse, le visage caché, son ventre remue dans le noir et la lumière tamisée, et elle m'appelle, elle me chante.

" J'ai connu des horreurs sans noms, J'ai connu mille morts, et affronté mille peurs, et j'ai marché au milieu de mes frères morts comme si je l'étais moi-même"

" J'ai créé un monde dans lequel je n'existe pas."

" Mes propres pas sonnaient le glas de mon existence,et le souffle du vent sur les arbres sonnaient ma dernière marche."

" Je rentrais chez moi différent. Je n'étais plus celui que j'étais."

" C'est devant cette solitude que j'ai compris...Que devant moi, dans le futur,je ne voyais qu'une seule issue."

"Ma propre fin."

"La mort."


" Je pense à toi, tu pense au reste. Je pleure pour toi, tu ris de moi."  " Et bien soit, avec ma pensée, je vais créer un monde dans lequel je n'existe pas. " " Car ainsi ceux qui me voyaient oublieront." " Ils oublieront le fait même que j'ai pu exister, et ne me pleureront pas."

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unsoundable.cowblog.fr/trackback/2554119

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast