Jeudi 30 août 2007 à 23:47

Bientôt la rentrée... n'est-ce pas ?

J'entend ceux qui se réjouissent de revoir leurs amis. Je suis content pour eux. C'est tout.

J'entend ceux qui se plaignent de reprendre le travail. Cela me fait penser que je vais m'y mettre sérieusement. Il faut que je me protège. Que j'établisse mes barrières autour mon esprit et de mon corps.

Cela signifie que j'aurai peu de contacts avec ceux que j'aurai dans ma classe.
Je ne me lierais pas. A quoi cela servirait ?

J'ai du mal à comprendre tout ceci, désormais. C'est ma froideur par rapport à l'Extérieur qui commence à revenir. Je dois me protéger des autres... et de moi-même.

Je commence à comprendre comment me comporter en société.
J'ai toujours tendance à agir comme étant -moi-même. Et de ce fait, j'ai du mal à parler. Mais je ne suis pas obligé d'être moi, face aux autres. Et alors je pourrais parler, montrer une certaine assurance - que je ne possède pas - et faire semblant d'être heureux.

Oui, cette rentrée implique beaucoup de choses.


Cette impression que chaque personne qui me connait voit une seule de mes facettes.
Je suis beaucoup trop. Beaucoup trop nombreux pour que je me contienne.
Je vais en devenir fou.

Par Shadow-diary le Vendredi 31 août 2007 à 18:07
Moi je viens de comprendre exactement le contraire...Bref..................;
Par Unsoundable le Vendredi 31 août 2007 à 19:30
Mais je n'ai pas dit que l'un était meilleur que l'autre =]

Ni que j'allais vraiment pouvoir le faire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unsoundable.cowblog.fr/trackback/2173076

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast