Samedi 21 avril 2007 à 23:30


C'était juste pour partir,
Un sentiment que l'on retient,
Une chose qui nous fait souffrir,
Mais que l'on gardera sien.

Je sentais en moi cette impression,
Cette envie de feu, de rubis et de chant,
Comme une musique que l'on écoute éternellement,
Que l'on ne se lasse pas d'écouter, juste en fond,
Une Folie qui poussera plus à se taire qu'à parler,
Qui donnerait une souffrance que l'on ne peut pleurer.

C'est la Vie, tout simplement,
Qui frappe à ma porte,
Et qui entre de telle sorte,
Qu'elle fait partie de mon sang.

Comme une brise d'enfer qui soufflerait,
Apportant destructions et châtiments,
Qu'en mille facons je mourrais,
Et que tout m'a paru si lent,
Que je me demande où en est la Fin,
Pour pouvoir mettre mon âme en son écrin.

Comme un joyau à chérir pour toujours,
Elle qui souffrit à chaque jour,
Que je ne pus consoler à grande peine,
En oubliant le plus possible,
Ce sentiment terrible, peu amène,
Que la Vie me restera incompréhensible.



Ô la Vie,
comme tu n'es que trop présente.
Comme cela me ronge.
D'être Seul avec Moi.


Par dark-awoken le Samedi 21 avril 2007 à 23:34
Magnifique texte ! S'il est de toi, je te félicite, tu as vraiment du talent ! Et si ce n'est pas le cas, j'annonce que cela me plaît beaucoup ! Bonne continuation ;)
Par Unsoundable le Samedi 21 avril 2007 à 23:40
Le texte est de moi, je te remercie vraiment du compliment =]

Par Nelya le Samedi 20 octobre 2007 à 14:08
C'est fou ce que le monde est petit. Pas plus tard que tout à l'heure, je me connecte sur cow et, au hasard des derniers articles postés, je tombe sur le blog d'un()e certain(e) im-kopf et, en me baladant un peu, je suis tombée chez toi. L'habillage par défaut m'étant un peu trop sombre, je trifouille un peu pour changer et je trouve ton design avec les nuages (très joli soit dit en passant ;) ). J'ai donc poursuivit mon petit tour par chez toi et, en voulant regarder les commentaires, je m'aperçois que mon ancien pseudo y est resté en mémoire (Mozilla les garde à l'infini dirait-on) ! Quelle surprise alors !

J'ai donc essayé de retrouver le fameux article sur lequel j'avais posté il y a environ 6 mois de cela... le tout au son de ta (chouette) playlist. Mais après avoir seulement regardé le nombre de pages de ton blog, je me suis vite découragée ! Néanmoins je suis tenace et j'ai donc opté pour une solution qui m'aurait évité bien des soucis... vive l'ami Google :)

Je n'avais jamais vu ta réponse, maintenant je la vois :) Curieux retour en arrière... comme quoi les nuages filent et s'en vont au gré du vent, mais pour revenir... ce sont tous les mêmes ;)

Bonne continuation dans tes cieux et derrière ton masque :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unsoundable.cowblog.fr/trackback/1834860

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast