Dimanche 24 décembre 2006 à 10:59

Musique écoutée = Josh Rouse : Directions.


C'est Noël. J'ai acheté des cadeaux, hier. Un peu tard, c'est vrai. Mais ca me motive, outre le fait que je suis toujours en retard. Moi non en retard, c'est alors que je suis trop en avance, ou alors que je suis malade, ou que sais-je encore.
Mais bref. J'ai trouvé des trucs sympas. Faut que je trouve des gens à qui les donner, maintenant. Ah, je crois que j'ai trouvé. Mais la personne en question est pas là... Dépèche-toi de revenir, ou je pète un cable, gniark !

Nowel. Période bénie par tous. Médias, politiques, enfants, flocons de neige... sauf quelques personnes évidemment. Je la tolère pour la joie que procure surtout aux enfants le simple déchirage de papier-cadeau. Parce qu'ils ne pensent pas à autre chose, que le temps semblent s'arrêter pour eux. C'est bien. Une fois par an, c'est pas assez. ( mais bon, ca ferait mal au porte-monnaie, plus que ca... )

Le pire dans Nowel, c'est que 6 jours après, c'est le 31 décembre. Le jour où un type que je connais assez bien est venu au monde. Quelle idée, franchement. Enfin, ca résume bien une partie de son caractère...
( sacrément en avance, et/ou terriblement en retard ! )
Mais, au moins, cette année, j'sens que ca va être un bon nouvel an.
Merci à toi !



Souris, bordel !









Par Tiefseegraben le Lundi 25 décembre 2006 à 9:33
han espere pas trop il sera peut etre tout mort mon nouvel an o_o.


Pour ça qu'il faut que guillaume et benoit viennent... sinon c'est pas droleuh >_<
Par Unsoundable le Lundi 25 décembre 2006 à 14:33
Meuh, pour ca, on fera une razzia à la fête d'à coté et on piquera des invités. Sinon, doit y avoir un moyen de les contacter pour leur dire de venir...

Et puis, y'a amélie, jérome et moi aussi... ah ! avec SpongeBob et Gary, bien sûr !
... et puis si tu veux pas faire, je m'en vais et je ne souris plus. Crack.
Par ta diciple ou amélie après tou le Dimanche 7 janvier 2007 à 19:48
au fête le citron, il est jaune ou il est rouge?? et combien y a t'il de jour en novembre? et en décembre?
je me le demande bien....

ba voilà nowel est passé, le sourire euphorique des jeunes enfants également
ba voilà ton anniv est passé, avec ton passage à la strate superieur (tu nous à enfin rejoins, je te concidère plutôt
comme une personne en retard, comme ça on à un point commun non négligeable...)
ba voilà le 1 er l'an est passé, avec bob l'éponge et marion

souris bordel....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unsoundable.cowblog.fr/trackback/1463555

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast