Mardi 20 mars 2007 à 20:56

What's that coming over the hill, is it a Monster ? Is it a Monster ?!

Je peux vivre dans un monde à moi...
Il suffit d'y faire rentrer les gens !

Jours de complaisance. Je me dis que ca marche bien, pour une fois. Je me dis que que je déprime pas , pour une fois.
Y'a-t-il un lien avec vous ?

Voyez, je ne vous vois plus, mais je deviens plus social et moins sociable en même temps. Je fais des progrès, sans doute.
Voyez !

J'ai réussi à m'accepter dans ma totalité, même s'il faut régler quelques détails, encore.
On est deux, donc j'avais deux fois plus de boulot. Kyle et Moi, on s'en sort plutôt pas mal, je dois dire.
Voyez !




Peut-être que je suis content ? Peut-être bien...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unsoundable.cowblog.fr/trackback/1739338

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast