Samedi 28 juillet 2007 à 22:19

De retour.
Encore une fois.

Marcher seul ( eh oui, c'est aussi ca les randonnées ), ca laisse le temps de penser.

Pas assez seul à mon goût parfois, mais bon.
Faut bien que les cocréateurs se sentent entourés du produit de leur affection commune ( autrement dit : moi ).


Sentiment mitigés. Comment la vie, qui peut paraître belle à souhait, devient hideuse au détour d'un miroir ? Comment une simple impression mauvaise peut-elle gâcher une journée ensoleillée ?
Je crois que je suis toujours aussi porté sur l'exagération.










Je suis, je le crains, plus à demi-mort qu'à moitié vivant.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unsoundable.cowblog.fr/trackback/2107316

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast