Samedi 26 janvier 2008 à 22:50

Les écrits s'emportent eux-mêmes dans leur futilité, quand j'y pense.
Que devient ma vie, quand mon esprit part dans tous les sens ?

J'ai des trous noirs, où ma conscience vacille, et d'où je ressors choqué, étonné, ému, décalé.
J'ai envie de Dormir. Le Sommeil me demande sa dîme. Mais non, je te resisterais, Rêve, je te combattrais jusqu'à mon dernier souffle éveillé. Il n'est pas encore temps pour nous de nous rejoindre. Quand j'aurai fini ce pourquoi je suis ici, alors je pourrais tomber dans cet abime de sommeil.

Vu un film choquant d'émotion. Into the Wild. Les mots m'en manquent.
J'ai aussi rencontré du Conditionnel. Raconter ici ne servira à rien, ces moments n'appartiennent qu'aux gens concernés.


J'ai vraiment la conviction qui plus j'avance, plus toute ma vie devient de plus en plus complexe, qu'elle part en miettes, que je tente vainement de retenir. Comme une chanson qui s'accélère et dont les harmoniques se déclenchent toutes, en un hymne à l'Existence.


J'aurai voulu écrire, mais je perd confiance en ce moyen aussi. Le Silence me semble toujours une bonne arme. Ma pensée s'égare et s'essouffle.
Je cherche toujours quelque chose pour me rattraper.

Les Jours Tristes.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unsoundable.cowblog.fr/trackback/2420615

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast