Samedi 30 décembre 2006 à 14:27

[ Bonne chance pour comprendre mon titre ! ]
[ Zik écoutée : Don't look back in Anger d'Oasis... plutôt bien adapté, on dirait. ]






Bon sang... demain, je suis né.  Pourquoi chaque année ? Pourquoi un événement comme ca, tombe sur ce jour là, cette année ? Pourquoi j'ai passé ces fêtes complétement détaché ? Nowel est passé comme un souffle, et le fait que je passe 'officiellement' un grade plus haut dans la société... ca ne me fait rien.
Aucune joie de grandir, aucune tristesse de vieillir... le Temps passe en boucle pour moi.
J'ai 5 ans. Souffre-douleur intermitant. Je suis vraiment, mais vraiment stupide.
Demain, j'ai 16 ans. Tout a changé. Et pourtant, je me souviens.
J'ai 10 ans. Le collège est naze. Fantôme à plein temps.
Aujourd'hui, j'ai 15 ans. Plus demain. Ca a changé. A moi de rire. Mais je ne le ferais pas. Autre chose à faire.

Retour sur une vie. Tout défile dans mes rêves, devant mes yeux, dans ma tête.
Pourquoi ce sourire ?
Parce que je prendrais une revanche sur mon passé en étant comme je suis aujourd'hui ?
Parce que, peut-être, je suis content d'être là aujourd'hui, et je veux que ca continue.
Voilà tout. Une vie banale. Ma vie extraordinaire.

On est tous le héros de sa propre vie.



Par ta diciple le Dimanche 7 janvier 2007 à 19:26
Maître, cela voudrait-il dire que votre tête n'est point ronde??? [ referance au titre de l'article...]

sachez toute fois que vous êtes un être admirable, génial, drole.

vous êtes plus qu'un maître pour moi, vous etes un ami...

[souri un peu plus, ça serais encore mieu...
tu es tellement plus mignon quand tu le fais ^^]

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unsoundable.cowblog.fr/trackback/1482390

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast