Samedi 8 mars 2008 à 0:52

Il pleut.
Du moins, ça y ressemble.

Je n'aime pas ces périodes où l'on attend la fin du gris, du froid, et de la monotonie.
Tout le monde attend que ça passe.

Je l'attends, elle, j'attends que mes mains veuillent bien dessiner, que ma tête arrête une seconde de penser, et j'attends de pouvoir dormir un mois sans interruption.

Rêver ! Bon sang, je fais que ca. Il semblerait que ca se déclenche seulement quand la réalité devient ennuyante, et que j'ai l'Envie de dormir. Je me sens vide à ces moments-là. Enclenchement du pilote automatique. Mon corps va au lycée, mon esprit reste au lit.
J'ai l'impression de lutter contre le sommeil, comme si ce fut une entité qui m'entourait d'une chape noire, qui voulait m'englober, qui pourrait m'avaler à tout instant, et me faire sombrer dans d'horribles ténèbres... Tout en sachant que je ne demande que ca.

Alors je tourne en rond en attendant le changement.
Quel qu'il soit.




Par reves-ephemeres le Lundi 10 mars 2008 à 20:57
J'aimerais tout autant un changement dans ma vie, quel qu'il soit.
La musique est toujours aussi belle sur ton blog. J'aime l'ambiance qu'elle crée.
Vivement le printemps.
Par Frère Gay (oui, j'aime bien ce le Vendredi 14 mars 2008 à 20:08
Arrête ces shoots de cam, s'il te plaîît. >_< (L)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unsoundable.cowblog.fr/trackback/2478491

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast