Mercredi 30 mai 2007 à 15:48



Oui, vraiment...

J'aspire à quitter mon statut de spirale, et à devenir un cercle.
J'aspire à être cet être parfait, ce point de départ, ce cercle.

Oui, vraiment...

Je veux être Dieu.


Par Shadow-diary le Lundi 25 juin 2007 à 13:39
Etre dieu...
Non ce n'est pas vraiment ce en quoi j'aspire.
J'aspire à être parfaite et à être une fille posée, qui n'aurait pas en quelque sorte...des excès d'emotions...C'est impossible..pas vrai ?
Par Unsoundable le Lundi 25 juin 2007 à 17:04
Peut toujours essayer, mais je préfère mes excès d'émotions, moi =]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unsoundable.cowblog.fr/trackback/1951094

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast