Dimanche 3 février 2008 à 14:12

Ce Silence me tue maintenant.
Il me bloque.

C'était mon refuge. Mon repaire.
Le seul moyen que j'avais de fuir le reste du monde. Ce qui m'a poussé vers ce désintéressement.

Et là, maintenant que je dois parler, que je veux parler, je n'y arrive pas.
Tout est bloqué. Et face à cela, je ne sais que faire.

Je ne sais pas appeler à l'aide. Le pourrais-je ?

Je n'ai pas envie de perdre les seuls remparts entre le Silence et moi.
Mais le Silence les attaque, ces remparts. J'ai peur que cela les fasse partir.

Alors je sens un drôle de sentiment monter en moi...

Et le Silence, encore une fois, revient à la charge.

Je le hais.

_________

Vide de sens, hein ?
Pour moi, ces silences sont remplis de sens.
Et ça me dit que si je continue à me taire, tu partiras.
Et je ne veux pas.



Par betweenyouandme le Jeudi 12 juin 2008 à 22:03
encore qui s'amuse avec les masques.c'est tellement plus simple^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unsoundable.cowblog.fr/trackback/2431408

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast