Vendredi 23 février 2007 à 0:32

J'étais à Paris pendant deux jours. En touriste, je l'avoue, c'est la honte. Mais bon... admirer les statues, les monuments, ou des ponts, sous lesquels se terrent de pauvres clochards dans des maison-poubelle, quoi de mieux ? Pas de photo, si vous voulez voir Paris, vous y allez.

Surtout se trimballer les parents, c'est parfois si... pesant, même si c'est parfois rassurant. Volons de nos propres ailes...

J'ai rencontré mon frère spirituel, qui vit à Paris. Je suis 'content' de l'avoir vu en chair et en os.
Qui pourrait se vanter d'avoir connu presque par hasard son frère sur un jeu, ensuite sur msn, pour le rencontrer en vrai en détour d'un voyage à Paris ?
Je crois que je ne suis le seul à avoir rencontré quelqu'un d'important pour soi à Paris, mais je développerait pas plus.

J'ai fait un test pour savoir ' quel héros de film ' je suis. Ca sert à rien, ca peut ne rien vouloir dire, mais ca détend. N'empêche que... J'adore le premier !

Hannibal Lecter : 80%
Batman / Bruce Wayne : 74% Indiana Jones : 73% James Bond : 72% Néo (Matrix) : 71%

Pour en revenir à un sujet plus sérieux, et pour conclure cette news, je citerais Werber :

V.I.T.R.I.O.L
Visita Interiore Terrae Rectificando Invenies Operae Lapidem
" Visite l'intérieur de la Terre et en rectifiant tu trouvera la pierre cachée."


Non, je ne suis pas heureux. Et j'aime être AUTISTE, laissez-moi donc.



[ Vendredi ] :


Vivaldi. Summer, Winter troisième partie.  Que cela fait du bien d'écouter... c'est terriblement grave.
J'ai trouvé alors ma facon de mourir. Mon âme a eue envie de s'envoler et de quitter ce corps. Je mourrais ainsi. Plus qu'à attendre le temps qu'il faudra.
Et tant pis si je dois porter le Monde,
c'est ainsi que je meurs dans le froid et dans la peur.
Et tant pis si tout me parait futile,
je resterais ainsi, un passage dans vos vies.


Par Tiefseegraben le Vendredi 23 février 2007 à 10:51
hé =) désolée pour ton texto... j'ai completement oublié d'y répondre :s... (il va m'en vouloiiiir)


Bref, je lis, je lis, et je vois que, comme prévu, tu étais également à Paris, Presque en meme temps que moi (oh yeah!) et, que également, tu as Hannibal Lecter en 1er dans ce test xD...

Tu penses qu'on est dangereux?


Smouak'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unsoundable.cowblog.fr/trackback/1655477

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast