Dimanche 24 février 2008 à 16:04

[ Nouvel habillage ( Gloire au Ciel ! ) ] : Indefinitely ( pas vraiment fini, mais bon )

Vais-je me laisser aller à cette frénésie d'écrire ?

Je me sentais bien, là, dans mon monde. Comme il est facile de fuir.
Certaines choses me retiennent.
Je ne paniquerais plus.
Il faut vivre avec sincérité. Sans préjugés. Juste vivre, là, face aux gens.

Je n'arrive pas à être rancunier longtemps, à en vouloir aux gens.
Ca m'a déjà fait des ennuis. Mais quel interêt d'être méchant ? A quoi ça mène ?
Se moquer, mépriser, se croire meilleur... pourquoi faire ?

Les vacances me renfoncent en moi-même. Et je pense.
Ca tourne en boucle, les pensées se croisent et parfois se choquent.
Elles me laissent tranquille et se percutent entre elles sans un bruit.

J'ai envie de créer.








Par God.killed.the.Queen le Samedi 19 avril 2008 à 23:46
Ca doit faire à peu près 5 minutes que je n'arrive pas à détourner mon regard de cette photo. Un regard plutôt prenant je dirais.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unsoundable.cowblog.fr/trackback/2461977

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast