Mercredi 25 juin 2008 à 13:24

Une danse de destruction. Une envie de voler vers la sortie. Un gros EXIT clignotant tout là haut, en vert et blanc, qui appelle. Des ailes me poussent... vers le fond.

Une danse de désir. Comme si mon âme était happée ailleurs, aspirée dans une autre vie, dans un autre lieu, pour fusionner avec qui le veut. Avec celle que je veux.

Un danse de haine. Un besoin de tuer cet être qui est en moi et qui me ronge les entrailles de son rire mauvais. Le Garçon au yeux noirs. Kyle. Casser le miroir et mon reflet.

Une danse finale. La der des der. Celle qui augure la plus grande destruction jamais connue auparavant. La fin. La disparition. Un souhait.

" Si je meurs, effacez-moi de la mémoire des gens. Faites que ma vie n'ait pas continué à partir du moment où j'aurais du mourir. "



Par Northumberland le Mercredi 25 juin 2008 à 20:36
C'est ton cours d'histoire qui te monte à la tête....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unsoundable.cowblog.fr/trackback/2607117

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast