Lundi 25 juin 2007 à 12:02

J'avais prédit que ceux auquels j'ai tenu cette année, ceux avec qui je me sentais bien, partiraient, se fondraient dans la Foule et me laisseraient à l'écart.

J'avais prédit que le cycle solitaire recommencerait, et que je devrais à nouveau remettre mon masque. Ce masque terrible, que je hais plus que tout, ce masque sans sourire, ce masque insensible à tout et à tous.

J'avais prédit que je ne serais à nouveau qu'un passage dans leurs vies, et que ceux auquels je me croyais attaché pour toujours m'oublieraient, alors.

Il semblerait que j'ai eu raison.

Par Shadow-diary le Lundi 25 juin 2007 à 13:27
J'en reviens pas. Pour moi c'est exactement pareil. Je ressens également la même chose. Non je ressens pas à vrai dir, je vis la même chose que toi. On me emt à l'écart, je me retrouve seule. Je m'atais accroché à des gens et encore uen fois, eux, ils m'oublient. Ils ne disent rien, non, justement ils font comme si de rien était. Encore pire, ils font comme si je n'existais pas...
J'ai l'impression de n'être rien aux yeux des gens, juste une fille qu'on prend et qu'on utilise à sa façon. C'est la fin de l'année, les cours sont terminés. On m'a assez utilisé, alors on me jette. Sans aucuns pretextes. Rien. Le vide complet. Ce vide là, c'est le même qu'on a crée l'année dernière en moi. On l'ouvre à nouveau cette année.
J'ai envie pleurer. Mais promis je le ferais pas.
C'est pas dans mes habitudes de emntir. Mais là je viens juste de le faire.
C'est pas que je tiens pas me spromesses d'habitudes. Mais j'ai eu envie de evrser rien qu'une larme ( peut-être même deux...)
Je suis désolé. Moi aussi je vais mettre un masque. Je vais faire celle qui ne perçois aucune émotion.
Franchement, à des moments, je rêverais d'être un coeur de pierre!
...
Par Unsoundable le Lundi 25 juin 2007 à 19:48
Ca serait dommage de sacrifier notre 'sensibilité' sous pretexte qu'on se préoccupe pas de nous.
C'est ce que j'ai pensé. Tant que le masque reste masque...

Ca fait deux ans pour moi aussi... ce qui m'a ennuyé, c'est que ca l'a fait avant même les vacances; J'ai eu le temps de m'en rendre compte.

Ca prouve au moins qu'on est pas tout seul à ressentir ( que dis-je, à vivre ) ca. Est-ce rassurant ? Aucune idée.
Par Shadow-diary le Mardi 26 juin 2007 à 10:35
Même avant les vacances...moi... J'ia bien senti que j'etais celle de trop, et il ne faut pas me dire le contraire.
Maintenant je laisse faire le temps. Après tout, on verra bien par la suite, je ne me fais pas trop d'idées.
Au pire ça recommencera une nouvelle fois, j'ai cette forte impression que je vais revivre ça encore et encore.
Bref, ce n'est pas ce qu'on appelle un perpétuel recommencement ?...
Par im-kopf le Mercredi 27 juin 2007 à 11:32
Tu l'avais predis tellement fort, que c'est ce que tu voulais, tu t'es éloigné de toi même, mais je t'aime toujours, et tu resteras toujours un ami sans pareil dans ma vie, tu n'es pas le type de personne que l'on oubli facilement, tu laisse une trace, t'es tellement extraordinaire. Bien Netendu (^^) tu parle peu, ce qui rend difficile une discution, varié, mais tu es si interressant, un puis de science dirais-je. Tu est mon maitre; je suis ta disciple, nous étions amis, nous somme toujours amis.


TU AS EU TORT.(l)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unsoundable.cowblog.fr/trackback/2028898

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast