Vendredi 14 septembre 2007 à 22:49

La deuxième semaine de cours est donc passée.

La semaine prochaine, je penserais pareil, avec une semaine en plus.
Et ainsi de suite chaque semaine, jusqu'à ce que le temps se perde aussi loin dans ma mémoire que le néant-même n'y a pas sa place.

Je manque de sérieux. Pas dans mon travail, non, mais dans mon comportement. ( Rien à voir, mais à chaque fois que j'écris une phrase dans ce blog, je pense par derrière : " Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Ca ne sert à rien ! ". Et pourtant... )


Musiques :

Les paroles du premier morceau m'ont toujours paru adaptées à ce que j'ai pu penser.



Et la deuxième, c'est juste parce que j'avais envie. Et que je l'aime bien.





Par natacha le Samedi 15 septembre 2007 à 9:27
y'a un ptit bug visiblement
Par Northumberland le Samedi 15 septembre 2007 à 23:33
Ce jour est à inscrire dans les annales, mon premier commentaire...
Enfin bref, ça me fait presque regreter la tagboard. =)
Les jours se suivent et se ressemblent aussi plus au nord et je manque de serieux dans mon travail et non dans mon comportement ( les maths ont fini par rentré...)
J'ai fait mon premier tag au pochoir, je ne sais pas ce que tu peux en avoir à faire,
et pourtant^^
Par Indifferemment le Jeudi 18 octobre 2007 à 12:30
Il est joli ton blog, et j'aime beaucoup les habillages =)
tu sais, on s'en fou pas de ce que tu dis, après tout, un blog s'est fait pour raconter sa vie, non ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unsoundable.cowblog.fr/trackback/2203874

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast