Mercredi 24 octobre 2007 à 21:08

Mutisme n'est qu'une ombre pour Tristesse.
Et sourire reste souvent qu'un masque sans saveur, mais nécessaire.

Comme penser à respirer nous empêche parfois de le faire,
Penser à rire est bloquant, tout comme penser à sourire.

Nous faisons de notre mieux pour être et paraître heureux, mais tous, nous savons que parfois il n'en est rien.

Mais ce que les gens ne comprennent pas, c'est qu'on a souvent tendance à ne pas sourire pour qu'on nous remarque, qu'on nous demande ce qui ne va pas.

Moi j'ai pensé à sourire, pour qu'on me demande ce qui va, au contraire.
Et alors je répondrai :

" Rien. "

Et Rien sera leur réaction, Rien sera leurs pensées vers moi, et Rien sera mon destin. 


[ musique écoutée : ici ]

Par Anatomie.dAuteurs le Mercredi 24 octobre 2007 à 22:10
Il suffit de peu pour reprendre goût à la vie. Tu comprendras un jour que tu as perdu beaucoup de temps, et tu t'en voudras un peu. Je ne connais rien de toi c'est vrai, je ne me permets pas de te juger. Juste une chose:
Abre los ojos... ouvre les yeux ;)
Par Northumberland le Jeudi 25 octobre 2007 à 17:38
Erreur.
Rien ne sera ton destin?
impossible.
( dénie en secouant la tête au rythme de la chanson)
look on a other way, it could be worse.=)
Par Nelya le Jeudi 25 octobre 2007 à 18:50
"On fait toujours la même chose !
Mais on ne fait rien...
Justement !"

Même lorsque tu ne fais rien, tu es occupé ;) L'ennui est nécessaire car il nous permet de mieux apprécier les moments d'activité, tout comme la tristesse et la solitude sont indispensables à tout être humain, sinon comment différencieraient-t-on le bonheur du malheur ?

Il ne faut pas se forcer à rire tout comme à sourire... (note que sourire, c'est en dessous du rire alors sourire est déjà un bon début ;) ) Il faut que ce soit spontané :) Facile à dire, comme tout ce qui disent que pour être heureux il faut voir la vie en couleur, je te l'accorde... mais un jour on comprend tous ! Tu finiras par te rendre compte que ç'a peut être un fond de vérité ;)

Bon courage !! Être, sembler, paraître...
ou vivre ! A essayer... ;)
Par la-quete-psyche le Vendredi 26 octobre 2007 à 2:46
Mad World. Qu'est ce que j'aime cette chanson...ca faisait bien longtemps...merci a toi.

Je ne sais pas si je comprends tout...ou alors je ne le comprends que trop bien.

Rien. Quel joli mot tout de même.

Le silence est la pire des prisons et la seul protection des âmes solitaires. S'ils l'ont étaient mesurés, je dirais que la vie est subtile mélange de silence et de sourire.
Mais la réalité est que sourire semble tellement hypocrite et que l'on se repaît reéllement que dans le silence.

Chuuut....mon âme grandit.

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unsoundable.cowblog.fr/trackback/2274763

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast