Mardi 29 janvier 2008 à 22:26

Conseil du Bus du Jour :

Ne soyez pas si critique envers tout.

Oh. Tiens donc.

Un ami me dit que j'arrête pas d'être méchant en ce moment.
Et mes parents me reprochent d'être cynique.


Que voulez-vous, je me fais toutes les phases de la Vie en accéléré. Bientôt l'acceptation de la mort. Bientôt la sagesse. Je serais vieux avant d'être adulte.

Tant pis.


On rêve trop souvent les yeux fermés, il faut plutôt rêver les yeux ouverts.

Par kaa le Mercredi 30 janvier 2008 à 9:18
Ne sois pas pressé de vieillir
Ca vient beaucoup plus vite que l'on ne le pense ...
Par natacha le Dimanche 3 février 2008 à 19:32
Moi mes parents me reprochent d'être asociale et cassante en ce moment.. :/
Par God.killed.the.Queen le Samedi 19 avril 2008 à 23:48
On a un point en commun toi et moi.
En effet , il paraît aussi que je suis méchante et cynique à souhait. Ca m'a coûté cher à moi d'ailleurs.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unsoundable.cowblog.fr/trackback/2425114

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast