Mercredi 27 juin 2007 à 11:43



J'ai été tagué par : Elle


1]
Je parle peu. Je ne sais plus trop d'où ca vient. Je me suis réfugié dans le mutisme, j'ai créé un mur du Silence qui me protège tout comme mon Masque.
Je prive peut-être les autres de moi-même, mais qu'ils apprennent à écouter mon Silence, qu'ils le comprennent, et alors je parlerais. Je ne suis pas très bon question communication.
Pour moi, le silence est nettement plus bruyant que des cris. Alors si je veux faire du bruit, autant faire silence.

2]
Mon rêve le moins réaliste mais mon préféré serait de vivre dans un livre de fantasy. Chevaucher et combattre, me faire connaitre et reconnaitre par mes actions, et non pas un bout de papier signé et daté. Devenir un Héros, avoir un Destin. Sentir gonfler la magie en moi, l'utiliser. L'impulsion de combattre pour protéger ceux que j'aime, au mépris de ma propre vie. Les nuits sous le ciel étoilé, en sachant que demain sera dur, mais en ayant un but.

3]
J'ai un frère spirituel. On parle peu en ce moment, mais je sais qu'il est là. Je suis une partie de lui, il est une partie de moi, nous sommes deux facettes d'un même personnage. Nos opinions parfois divergent, mais nous avons un lien qui fait que jamais nous nous abandonnerons. Il est à Paris, je suis à Angers.
Ce lien, est quelque chose qui est niché au plus profond de nous-mêmes, il nous constitue. Voilà pourquoi cela sera éternel.

4]
Zarathoustra - de Nieztche, bien sûr - parlait de la Voie du Créateur. J'ai compris que je suivais cette voie, la voie du Solitaire. C'est dans ma nature d'aimer à être seul, et parfois de faire en sorte que je sois seul, même si ca me rendra triste.
Je me demande parfois si je suis condamné à rester seul, de cycle en cycle, d'année en année, quoi que je fasse. J'ai peur que ca recommence toujours selon cette logique qui m'échappe.
Tôt dans ma vie, on a implanté en moi les graines de la solitude, et aujourd'hui les racines en sont ancrées au plus profond de mon être.

5]
Je ne m'y suis pas encore mis vraiment sérieusement, mais je veux écrire, créer des mondes, y vivre. A travers les mots existe une autre réalité, et je veux la créer, je veux que d'autres puissent s'y retrouver, et rêver, un instant, être en ce monde, à la place de la personne au centre du livre. De mon livre. Celui que j'écrirais un jour. Il faut que je le fasse.

6]
J'ai d'autres moi. Ils sont là, ils m'écoutent, ils me voient, ils me parlent ( sans que je les entende vraiment ). J'avais donné un prénom à ces autres moi, mais il ne me semble plus adapté. C'est juste qu'ils sont indéfinissables, innommables. Ils ont tués le moi d'avant, et ont créé de toute pièce le moi qui écrit ces mots aujourd'hui. D'un côté, je préfère celui-là. 
Simple réaction contraire : On m'a mis seul, alors je me suis créé des compagnons. Si je trouve une personne pour être avec moi, peut-être qu'ils disparaîtront. Peut-être...

7]
Il ne doit plus rester que des choses un peu futiles à dire ici.
J'aime marcher pieds nus. Dès que je le peux, je le fais.
J'ai peu de préjugés. J'ai du mal à vouloir du mal aux gens. Empathique, on dit.
J'ai réussi à passer une nuit blanche à lire, il n'y pas longtemps.
J'espère que quelqu'un existe pour moi, quelque part.
J'espère que j'existe pour quelqu'un, quelque part.
J'espère que mon destin n'est pas morne.
Si je meurs un jour... Qu'on ne m'oublie pas. Car cela serait comme mourir une seconde fois.


[ cherche des gens à taguer ]

Par im-kopf le Mercredi 27 juin 2007 à 11:49
Aujourd'hui menu du petit dej....
crèpes au sucre glace =D
Par Unsoundable le Mercredi 27 juin 2007 à 11:52
Raté ! Brioche-nuttela.
Mais tu me redonne envie de faire des crèpes =]
Par Shadow-diary le Mercredi 27 juin 2007 à 13:14
Ca m'est déjà arriver ce genre de chose, ça énerve beaucoup, surtout quand tu trouvais que ce que tu avais écrit c'était bien.
De rien pour le tag, si je t'ai tagué, c'est qu'il y a une raison.
Et...bonne chance! ^^
Par Shadow-diary le Jeudi 28 juin 2007 à 10:23
héhé tout ce que je sais sur toi maintenant...Ca fais du bien d'en savoir plus sur toi !
J'adore run de snow patrol.. Tu connais you could be happy ?
Par Unsoundable le Jeudi 28 juin 2007 à 11:02
Bien sûr =]
Make this go on forever est pas mal, aussi.

Ah ! En ais-je trop dit sur moi ? Mh... l'essentiel est là, je pense. Bah !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unsoundable.cowblog.fr/trackback/2035096

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast