Dimanche 21 octobre 2007 à 12:21

Hier soir a été vraiment une soirée étrange.
Un cuite, c'est ca ? Désolé si j'a fait peur à certains. Je n'ai pas dormi.

Je n'en veux à personne.

C'était éclater comme hier soir ou bien me renfermer encore plus. Ce qui risque d'arriver demain.

Je sourirais, promis.
Mais ce sera le maximum que je pourrais donner.


C'est étrange comme ma tête résonne. Rien a changé, et pourtant tout est différent. C'est comme crier dans une boite vide, et que ce cri soit entendu dans le ciel blanc. Un esprit perdu dans la folle danse des nuages, paix et clarté.  Mais je n'arrive jamais à pleurer. Et tant mieux.

Surtout, ayez une bonne vie, vous tous.



Par Northumberland le Dimanche 21 octobre 2007 à 13:45
Peut être que pleurer changera qq chose , à force de tout garder ça pourrit l'interieur.
Comme un sale poison qu'on ravale,
ça fait mal ça s'enffle. Ne restes pas à côté
Un dragon tourbillonant vous bouffant de l'intérieur.
Corrosif, acide et amer.
IL faut qu'il sorte ou mala vida.Il faut qu'il sorte.

Combien de temps vit le cour extrait du cadavre?

Ris au x larmes, ris avec l'ironie du sort à la fin on s'y fait.

Mot délirant entre mes deux parties de dissert sur les fables, si je reussis je depose un cierge.
et je m'inscris à la premiere secte venue...=)
Par Northumberland le Dimanche 21 octobre 2007 à 13:46
le coeur extrait du cadavre
Par Nelya le Dimanche 21 octobre 2007 à 14:39
Il ne faut pas garder les larmes au fond de soi, car après, elle restent dans le coeur et gèlent... Ce n'est pas facile de sourire tous les jours, mais sourire est encore la meilleure des choses à faire : un sourire, ça ne fait de mal à personne. C'est toujours agréable lorsqu'une personne inconnue vous sourie dans la rue, tu ne trouves pas ? Les gens ont mal, et un sourire c'est un chouette pansement ;)

Alors... :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unsoundable.cowblog.fr/trackback/2268408

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast