Vendredi 16 mars 2007 à 16:55

Et la fleur disait au papillon céleste :
- Ne fuis pas !
Vois comme nos destins sont différents :
Je reste, tu pars.

(Victor Hugo)


Je suis de bonne humeur, mais pourtant je ne les vois pas.
Presque à penser qu'on m'évite mais je m'en fiche.
Car en effet, je suis de bonne humeur !
Yahoo, dirais-je, si je n'étais poli.

Yahoo !

J'en profite.
Et vous pourriez en faire autant, car au rythme où cela va, vous me reverrez quand je serais à nouveau en déprime =D
Et je pourrais alors vous dire :

"Il fallait le voir quand il en était temps. "

Et je pourrais me détourner sans honte.
N'empêche que je n'en reste pas moins de bonne humeur.
J'ai plus qu'à me trouver une compagne ><






Samedi 17 mars 2007. Jour de naissance + 5552 jours.

Mais qu'attendons-nous là ? Mais qu'est-ce que je fous là à attendre ?
Attendre quoi ?


Hélas, comme une vie passe lentement, et rapidement...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unsoundable.cowblog.fr/trackback/1724807

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast