Samedi 13 octobre 2007 à 13:57



Comment crier quand on ne peut que faire silence ?


Cela suffira-t-il ? Est-ce que je pourrais faire ce que je pense être juste ?
On m'a donné ce que certains envient, et j'attire ainsi un mépris caché sous une Indifférence terrible.

Je ne veux pas me faire vaniteux. Je veux rester moi-même.
Je suis tenté de ne plus les fréquenter, de dire à ceux qui m'avaient connu :
Je ne suis plus celui-là que vous voyiez. Je suis Autre, désormais.

Et pourtant. J'ai besoin de vivre avec les autres tout comme je ne veux me voir avec eux.
Toujours cette contradiction entre moi... et moi.


Et surtout... cette chose qui me torture et qui me plait, en ce moment... Que dois-je faire à propos de ca ?
Je voudrais me plonger dans ses yeux.

Ce sera tout ce que je dirais clairement, ici.
Il faut que je le fasse.
Mais comment ?
Où ?
Quand ?

J'ai peur de la réponse.







Par Anatomie.dAuteurs le Samedi 13 octobre 2007 à 22:02
Lance toi. Ou pas... ouais je sais c'est terrible comme conseil. J'pas trouvé mieux et je gagne du temps pour écouter Vanilla Sky jusqu'au bout.
Le principal defaut de l'homme c'est son orgueil. Si elle dit oui je serai fier, si elle dit non je serai blessé et humilié. Difficile de le ravaler.
En ce qui concerne ton sentiment avec tes amis j'ai le même. L'impression d'une trop grande évolution d'un seul coup et une barrière entre eux et moi. L'impression de ne plus les comprendre, de ne pas comprendre de quoi ils rient, de quoi ils parlent.
Bizarre... envie de voyager sur les routes :)
Par Indifferemment le Jeudi 18 octobre 2007 à 22:33
Y'a des réponses qui peuvent pourtant faire moins peur que l'on pourrait croire..
(et sinon, j'aime la chanson sur cette article)
Par im-kopf le Dimanche 21 octobre 2007 à 0:11
Tout d'abord, fais le vide en toi, reflechi, es tu sur de faire le bon choix, que ça soit la bonne et pas un coup de tête, car il serait domage de souffrir pour une cause peu importante ou même juste une envie passagère.
La reponse est une délivrence, trop de gens se taisent car ils ont peur de souffrir peur de connaitre la vérité. En faisant ainsi ils se pourrissent de l'interrieur, ils se tue lentement, a vrai dire mieu vaut souffrir sur le coup, que ça dure, deux jours, deux semaines ou 2 mois, c'est peu dans une vie. Alors qu'attendre une réponse innespérée, avoir peur, c'est se ronger de l'interieur, c'est esperer, idéaliser une personne, qui après tout n'es qu 'humaine donc pas parfaite.
Aussi il faut apprendre à sortir ses sentiments, ils faut les crier haut et fort, il faut aussi les accepter et non les renier. Ainsi tu te sentiras mieu, plus en accord avec ta personne, et bien plus serain.
Après j'essaye de te donner des conseils, mais pour ce sujet je suis on va dire, nule, j'accumule les boulets ^^.

Mais pour moi, lance toi si c'est vraiment important, car tu souffriras moin, peut etre même que la réponse sera positive et là tu auras tout gagné.

:) si ce point de vue t'as pu etre util, je suis comblée, si il est inutil, peu importe ça m'a permis d'entendre la très bonne BO de ton blog.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unsoundable.cowblog.fr/trackback/2254352

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast