Dimanche 10 février 2008 à 1:40

J'ai acheté deux Cd de Travis, et des livres, aujourd'hui. J'en suis pas mécontent. Je sais comment mes nuit vont finir ( voire ne pas finir ), maintenant.

Cette musique... C'est exactement ce qu'il me fallait. Elle va rejoindre mon panthéon. Nous pouvons nous estimer heureux de pouvoir vivre en musique. Face à cela, même mon masque s'effrite, tombe en poussière. Et pouvoir respirer en paix, je trouve ça merveilleux.

Bonne nuit, Monde.



Par Northumberland le Dimanche 10 février 2008 à 14:18
Je sais aussi comment la mienne va finir, du moins ce soir...à coup d'équations et de magma géologique...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unsoundable.cowblog.fr/trackback/2440676

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast