Dimanche 8 avril 2007 à 0:25

"
Avec toi, contre toi, ou sans toi ?

Association, Destruction, ou Neutralité ?

Voilà bien trois forces que l'on retrouvera partout. C'est le principe même de la vie. C'est ce qui est inscrit dans nos cellules, dans nos têtes, dans ce qui nous entoure. Les initiales même le montrent.

A.D.N

"

Que dire ? Je ne sais pas trop... Je tend en ce moment sur la neutralité.
Rien ne m'énerve, mais rien ne m'enchante. Tout m'est indifférent. La mort d'untel, la Terre qui se détruit, un coup de chance... Cela ne me fait rien.
C'est comme une carapace. Certains se créent une armure de leur violence, d'autres le font avec une indifférence totale. Je recréé juste quelque chose qui m'est familier depuis toujours, que je connais et subis. L'Indifférence. Quel mot terrible.

Le ciel me fascine. Comme on se sent petit. L'homme fait du bruit avec se bouche, gesticule avec ses bras et ses jambes, et donc il se sent important. Mais il n'est rien. Rien du tout. Quand il mourra, qui se souciera de lui ?
Quand l'Homme aura perdu, il disparaitra. Vae Victis.




Que tout sombre dans l'ignorance,

Que tout disparaisse à jamais,
Que tout n'ait plus aucun sens,
Je n'oublierais pas ce que je sais.
Que le Monde soit ébranlé un court instant,
Et que ne reste plus que le souffle du vent,
Je sais juste que je garderai comme armes,
Mon esprit, mon âme, ma pensée, mon sang,
Mais surtout... mes larmes.






« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
 « Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend »

Par natacha le Mercredi 11 avril 2007 à 21:35
le ciel est fascinant c'est vrai.
J'aime bien me coucher dans l'herbe et le regarder. Je dis "j'aime bien" mais en fait c'est assez flippant..
C'est sûr l'homme ne représente rien dans l'univers, il est plus petit qu'une poussière..
il y en a qui disent qu'il ne sert à rien de vivre, c'est un fait, mais ça me dérange de me dire ça alors je me console comme je peux en pensant qu'il ne sert pas plus de mourir que de vivre.
Alors j'attend.
Par Unsoundable le Mercredi 11 avril 2007 à 22:41
Vivre, c'est long, mourir, c'est court. Autant profiter du plus long pour aller au plus court ensuite.
Le ciel est mon lieu de ' regardage ' préféré, moi aussi ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unsoundable.cowblog.fr/trackback/1792410

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast