Mardi 20 novembre 2007 à 23:24

J'ai du grandir.

Je me sens enfin pleinement Conscient.

Pas spécialement heureux, mais... complet. Enfin.

Disons que la majorité de mes Moi sont d'accord entre eux pour vivre de telle manière que ma vie s'en trouve le plus éclairé possible.

Je peux vivre. Je m'en sens enfin le droit.


Et si jamais je perd le goût de vivre,
 je n'aurai qu'à lever les yeux vers le ciel;
Et toute chose trouvera sa place,
Parmi les nuages et les étoiles.




Par Northumberland le Mercredi 21 novembre 2007 à 13:37
Heureuse pour toi, réellement.

" Vienne la nuit sonne l'heure
Les jours s'en vont je demeure".


Par natacha le Lundi 3 décembre 2007 à 21:05
=)
les sourires ça résume tout
Par bunny le Jeudi 13 décembre 2007 à 19:11
J'aime ce que tu écris =)
Tellement longtemps que j'attends de grandir .

Bisous <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unsoundable.cowblog.fr/trackback/2323536

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast