Vendredi 8 février 2008 à 22:18



J'ai du grandir avec la conviction qu'un " Evénement " me sauverait, me jetterait hors de ce monde réel, me ferait quitter les rails du système. Comme si j'avais toujours pensé que quelque chose allait m'arriver, comme dans un livre, qui ferait que j'aurai une vie à part,







Mais je crains que cela ne soit qu'une sombre illusion, qui ne mène nulle part.
Malgré ce que j'en pense, mon salut ne viendra que des autres.
Malgré ce que j'en pense, ce miracle serait peut-être une personne.
Malgré ce que j'en pense, je dois continuer ma vie comme si tout était normal.

Néanmoins... vivre comme si Silence était normal... cela me parait contre-nature.
J'ai envie de protester. Non ! Ce n'est pas normal. Rien n'est normal.
Mais comme personne n'accepte ça... je dois me fondre dans la foule, et tant pis.

J'ai besoin d'un peu de Ciel. Donnez moi des nuages, un ciel, une place où me poser, une présence amie, et ça ira. Même pour un moment. Juste une fois.




Par lagrandemymy le Vendredi 8 février 2008 à 22:20
Ceci sera surement le commentaire le moins intéressant de ton blog : tu ressembles à un gars qui se trouve dans mon lycée. J'arrête là le massacre. Promis.
Par reves-ephemeres le Vendredi 8 février 2008 à 22:22
Je suis d'accord avec toi. Disons que je suis dans le même cas.
J'aime beaucoup ton blog ;] J'ai l'impression de me retrouver dans tes articles.
Bonne continuation.
Par Poussiere le Samedi 9 février 2008 à 21:04
Le garçon de la photo à l'air beau. Je ne sais pas si c'est toi. :)
Par Tiefseegraben le Samedi 9 février 2008 à 21:45
Tu es beau Bart tu sais =)


Bisous, dommage qu'on ne se voit plus du tout... (surement de ma faute...)

(k)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unsoundable.cowblog.fr/trackback/2438821

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast