Vendredi 31 août 2007 à 22:31

Je ressens comme un vide qui monte en moi.
De jour en jour. De minute en minute.
Un vide qui me remplit au point d'éclater. Une froideur qui me fait mal chaque soir, quand je ferme les yeux. Qui me fait mal chaque matin quand je les rouvre.



...




Je me suis arrêté d'écrire.

Je n'ai plus de mots. Plus rien. Ce vide...

Rien.


Je répondrais cela.


" Ca ne va pas ? "

Non. Ce n'est rien.




Par Shadow-diary le Dimanche 2 septembre 2007 à 0:44
C'est triste. Ce vide qui persiste malgré tous nos efforts. En vain.

Je pense que tu es un peu comme moi. Tu n'écris que lorsque l'inspiration viens. Par rapport à ce que tu vis...mais jsi tu veux prendre le temps de lire mon article 158, au cas où. Merci d'en prendre la peine :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unsoundable.cowblog.fr/trackback/2175331

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast