Samedi 10 mai 2008 à 16:36

Je pense que les gens se trompent quand ils vivent.
Ils tiennent tous pour acquis ce qu'ils ont.
Je crois que le précepte qui dit : "Vis chaque jour comme le dernier" est faux.
Nous devrions vivre chaque jour comme si c'était le premier. Quand tout est à découvrir, quand tout est à conquérir.

Chaque jour, nous devrions mériter ce que nous avons.
Chaque jour, nous devrions reconstruire notre empire sur les choses.

Chaque jour, je devrais mériter mon repas, mon lit, mes vêtements.
Chaque jour, je devrais te séduire à nouveau.
Chaque jour, je devrais me battre pour devenir à nouveau ce que je suis.

Ma vie n'est pas une finalité. Ma vie est la recherche. Ma vie est la montée vers le sommet de la montagne. C'est à moi d'apprécier la montée.

Quand j'arriverais au sommet, j'aurai ma vie derrière moi.  Et j'en  serais heureux, parce que je l'aurai gagnée. Et quand viendra le moment de passer au stade suivant, je pourrais mourir le cœur léger.




Par Northumberland le Dimanche 11 mai 2008 à 10:08
Seize the day !
http://fr.youtube.com/watch?v=2tmD7gjXoSs" onclick="window.open(this.href); return false;">http://fr.youtube.com/watch?v=2tmD7gjXoSs
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unsoundable.cowblog.fr/trackback/2555801

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast