Lundi 2 avril 2007 à 13:55




Vacances : Je pionce !

Laissez un message après le pas bip pas sonore.
Merci. Ou pas.


Par natacha le Lundi 2 avril 2007 à 21:11
Moi jpx pas.; obligée d'étudier -_-
Par Unsoundable le Lundi 2 avril 2007 à 23:56
Hélas, moi aussi, mais chut...
Par im-kopf le Jeudi 5 avril 2007 à 14:26
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!
Tu me manque... nous nous sommes éloingné c'est dur, pourquoi la fatalité de la vie est telle que même les gens que l'on aime s'éloigne, nous nous voyons tous les jour, on se salut on se voit et c'est tout...
Mon maitre tu resteras à jamais dans mon coeur...
Par Unsoundable le Jeudi 5 avril 2007 à 19:49
Si je pouvais rester dans ta vie, ce serait merveilleux, mais c'est peut-être trop demander :( .
Ce n'en est pas moins vrai, merci T_T ( car on ne se voit même pas tous les jours )

' clunc' fin du crédit. Inser Coin. ( faut aussi savoir mettre la main à la poche ... ) Je remet une pièce ?


Par im-kopf le Samedi 14 avril 2007 à 13:28
Tu peux remettre une piece, seulement, il t'en faudra remettre plus d'une, et encore et encore, car notre amitié est loin d'etre finie, elle ne fait que commencer.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unsoundable.cowblog.fr/trackback/1775503

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast