Vendredi 8 décembre 2006 à 22:57

Quand je rêve, ma tête me transporte là où je ne peux aller.
Quand je rêve, mon esprit préfère s'évader de cette réalité qui m'étouffe.
Quand je rêve, je ne rêve que de Ca. Et Ca peut devenir mon cauchemar.
Quand je rêve, je sais que cela est faux, et qu'il faudra se réveiller, demain.
Quand je rêve, j'attend qu'un rayon de Lune tombe sur moi.

Quand je me réveille, mes larmes de sang ont fait des tâches écarlates.
Quand je me réveille, je sais que je ne devrais rien attendre de ce qu'il y a dehors.
Quand je me réveille, je préfère passer sous silence, tout ce que je ne dis pas.
Quand je me réveille, mes rêves flottent encore, vainement, devant mes yeux.
Quand je me réveille, j'attend qu'un rayon de Soleil me salue.

Quand je me réveille, je rêve encore.
Quand je rêve, je ne me réveille plus.

 Je vis dans un rêve dont je ne me réveille jamais.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unsoundable.cowblog.fr/trackback/1418670

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast