Mardi 18 mars 2008 à 18:58


Qu'est-ce qui me pousserais à créer ? Si je dois justifier devant des gens pourquoi je choisis telle voie, je devrais pouvoir me poser à moi-même cette question, et y répondre avec sincérité.

Ce qui me fait créer des choses, c'est le sentiment non pas de trouver ma place, mais de la creuser au cœur même de la trame du système.
J'obligerais les gens à me reconnaître tel que je suis à travers mes créations, car c'est mon âme toute entière que j'y mettrais.
Et le sentiment d'être ou de devenir Dieu. A défaut de croiser un jour un autre dans les nuages, je serais pour moi le seul vrai Dieu.

Mon règne touche mon propre royaume, et c'est largement suffisant.
Car en moi je modèle ces choses dont je rêve, qui me viennent à l'esprit, je les plie, les tord, les force à la métamorphose.
Et enfin, je les extérioriserais, je leur donnerais corps en ce monde, afin que tous les voient, ces choses sorties de mon esprit.

Je voudrais créer un monde à part entière, neuf et vierge, et m'y plonger entièrement jusqu'à ce qu'il soit complet et qu'il m'échappe, me coule entre les doigts, et vive de sa propre vie.

Quand je me réveille le matin, j'ai envie de créer.




( Si cette photo avait un nom, ça serait  Dualité.)

Par Mari0n le Mardi 18 mars 2008 à 20:13
J'aime !
Par Tiefseegraben le Vendredi 21 mars 2008 à 16:03
Une fille à un blog au nom de marion! Diantre, quelle chanceuse (l) mais Tiefseegraben, ça pete plus (Marion, n'y voit rien de méchant, c'est simplement que nous portons le meme prénom)

Bref, je constatais juste que adore le mot "dualité" et que... ben moi aussi :D!

Sinon, beau texte mais ça, c'est naturel...
Par Mari0n le Lundi 24 mars 2008 à 19:40
Oui Oui !
C'est moi ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://unsoundable.cowblog.fr/trackback/2492060

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast